Le Triangle Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue en LORD !!!

Aller en bas 
+4
Neness
mol088
Darth Liight
K-miicaZ
8 participants
AuteurMessage
K-miicaZ
membres externes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:18

Pacte Lord
Ce pacte concerne les Alliances Permanantes de la Ligue Lord!


PACTE DE NON AGRESSION:

Le Pacte Lord interdit les déclarations de guerre inter-alliances de la Ligue, et les raids néamoins les raids de pillages sous les 300 000 de resources, ou les recyclages dont les pertes totale de l'assaillit sont inferieur au million si ils sont le fruit d'une erreur ne sont pas remboursable. Cela ne signifie pas que les attaques soient autorisé entre Lord, les fautes répétés seront sanctionnées!

Si l'allié exterieur a la Lord d'une alliance déclare la guerre a une des alliances composant la Lord, l'alliance allié a l'enemi devra choisir sois d'etre dans le camp des Lords. Sois neutre, sous peine d'expulsion pour trahison.

PACTE COMMERCIAL:

Le Pacte Lord autorise les routes de commerce entre alliances de la Ligue. A un tarif convenable. Ainsi que les demandes de mercenariats.

Le forum Commercial de la L.A.D ainsi que l'Ambassade Lord peuvent etre considere comme plaque tournante de ce commerce.

PACTE DE DEFENSE:

Le Pacte Lord oblige les alliances concernées de la Ligue a intervenir et a entrer en guerre dans le cas ou la Ligue ou une alliance de la Ligue se verrait déclarer la guerre. Et ce, quelque soit le niveau de l'adversaire ou son nombre.L'alliance offensée peut choisir d'accepter ou non cette aide. Il n'y a pas d'autres exceptions. Une alliance arrivant dans la Lord pendant une guerre n'est pas contraint a s'en meler.

Si une alliance est déja en guerre au moment ou une des alliances de la Lord ets déja en guerre, le choix lui ai laissé quand a sa participation, en fonction de l'adversaire de cette alliance et de celui de la Lord.

PACTE D'AGRESSION:

Le Pacte Lord n'oblige pas l'entrée en guerre de chaques alliances de la Lord si elle est l'agresseur. Une alliance arrivant dans la Lord pendant une guerre n'est pas contraint a s'en meler.

Néanmoins, si la Lord commence a perdre une guerre qu'elle a déclaré, toutes les alliances resté neutre se doivent d'intervenir en faveur de la Ligue Lord, si les alliances en guerre le souhaitent.

PACTE D'ACTIVITE:

Le Pacte Lord oblige l'activitée aux operations de la Lord, et l'activitée sur le forum de la Lord (La GBL), la presence lors des sondages.

Etre inactif dans la Lord est un motif de renvoie.

PACTE AUTRE:

Le Pacte Lord interdit a qui que ce soit de donner sans permission l'adresse du forum caché de la Ligue.
Reconaitre l'autorité de chaque empereur sur l'integralité des membres de la Ligue Lord.
Accepter la Constitution Lord et le Pacte Lord en son entier.


Pacte Lord V 4.0
Revenir en haut Aller en bas
K-miicaZ
membres externes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:19

Si vou svoulez bien venir sur le forum de la ligue => http://ligue-lord7452.virtuaboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darth Liight
membres externes
Darth Liight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:25

c'est quoi ce machin ????

(dsl j'ai eu d probleme dordi j'ai du raté un truc ... )

qu'est ce que sa fou la ?
Revenir en haut Aller en bas
K-miicaZ
membres externes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:01

Ben, vous avez signé votre entrée en ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
mol088
Admin
mol088


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : ben vous etes où les gars ah oui tout en bas
Date d'inscription : 30/10/2007

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:38

ah bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Liight
membres externes
Darth Liight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:36

bon bha heureux de vous avoir connue mais moi je me barre de l'ally alors .

et je vais raider 2 ou trois lord pour fêter sa .

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Neness
membres externes



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2008

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:03

j'ai peut-être bien fait d'arrêter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
membres externes
Darklink


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:23

Moi faut que je voie a peut prés se que sa fait l'entrée en ligue et après je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Atros
membres externes
Atros


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/04/2008

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:06

Ouaip Neness, tu fais quoi en Fa.No?
Revenir en haut Aller en bas
Pol the first gob
Admin
Pol the first gob


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : au dessus de toi minus!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:11

Bon écoutez-moi!!

Nous sommes dans la LORD à cause de moi en fait...je n'ai pas demandé aux membres qu'on vote cela...Donc, je vais de ce pas annuler notre adhésion dans la LORD...
Que ceux qui s'opposent à une adhésion à la LORD me le fassent savoir car on est quand même en démocratie...
Disons que la faute me revient de droit et je n'ai pas de justification valable ni d'excuse...
De plus, je ne suis pas très présent ces temps-ci car les examens viennent de commencer pour nous trois (les fondateurs) donc voilà...faut réviser lol
Voilà

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pol the first gob
Admin
Pol the first gob


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : au dessus de toi minus!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:26

voilà
J'ai posté sur la forum de la LORD pour rompre le pacte...Je n'ai pas envie de vous perdre parce que j'ai commis une erreur...
Si vous voulez bien, le sujet LORD sera revisité plus tard et négocié cette fois-ci par vote (la grande majorité l'emporte donc 7 membres sur 9)
(donc autant dire que si 3 membres sont contre, ben ça tombera à l'eau ^^...Et pour me punir de mon erreur, je resterai neutre^^)
cela fait donc passer la majorité à 6 membres sur 8
donc en fait...2 désaccords suffiront ^^
Voilà
Bonne soirée
a+
@Pol
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
membres externes
Darklink


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:39

Je pense qu'un vote en effet fera plus plaisir a chacun et nous pourrons voir la réaction de tous les membre de l'alliance pour l'accord et le désaccord
Revenir en haut Aller en bas
Darth Liight
membres externes
Darth Liight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:20

moi je suis contre Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
hellowall
Admin
hellowall


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : devant l'écran, les doigts sur le clavier
Date d'inscription : 30/10/2007

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:25

on l'avait pas remarqué!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neness
membres externes



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2008

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:46

j'ai arrêté mon pti trotros!
et xipho a repris mon compte ^^ il est donc allé cz les Fa.No son ally normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atros
membres externes
Atros


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/04/2008

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:14

Et tu comptais me prévenir quand?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Pol the first gob
Admin
Pol the first gob


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : au dessus de toi minus!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:34

ouais ^^ pourquoi tu ne nous a pas prévenus?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neness
membres externes



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2008

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:07

j'ai envoyé des messages co!

dsl mais je n'avais pas le tps de passer sur le forum..! :s
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
membres externes
Darklink


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:35

Ouais c'est exact j'ai bien recu son mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellowall
Admin
hellowall


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : devant l'écran, les doigts sur le clavier
Date d'inscription : 30/10/2007

Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:59

idem que darklink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en LORD !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en LORD !!!   Bienvenue en LORD !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en LORD !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triangle Ultime :: A la taverne du triangle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser